Crédits

La Route du Lièvre Rouge est une idée originale de La Société d'histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides. Elle a été développée en collaboration avec les 17 municipalités de la MRC-d'Antoine-Labelle.

Nous remercions les nombreux intervenants bénévoles qui ont participé l'élaboration des textes et à la recherche des photos présentes dans les guides imprimés et sur ce site Web.

Un merci tout particulier à Monsieur Gilles Guénette, membre et bénévole à la Société d'histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides, sans qui ce site Web n'aurait pu voir le jour.

Droits d'auteur

Les documents contenus sur ce site Web ont été rassemblés par la Société d'histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides dans le but d'offrir de l'information sur les attraits des Hautes-Laurentides répertoriés dans les guides de la Route du Lièvre Rouge.
Les usagères et les usagers du site peuvent parcourir, consulter et télécharger le matériel du site à condition que ces utilisations soient uniquement à des fins non commerciales et personnelles.Tout le matériel de ce site Web, notamment les images, les illustrations, les concepts, les icônes, les photographies, les textes et autres éléments sont protégés par les dispositions de la Loi sur le droit d'auteur en vigueur au Canada. Il est interdit de copier, en tout ou en partie, à des fins de revente le matériel contenu dans le présent site, sans le consentement exprès et par écrit de La Société d'histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides.